Paris: un jeune homme battu à mort dans un local poubelle

Un jeune homme a été battu à mort dans un local poubelle d’un immeuble du 19e arrondissement de Paris. 

Un jeune homme est mort vendredi dernier après avoir été battu dans un local poubelle du 19e arrondissement de Paris, confirmant une information du Parisien

Vers 22h15, les policiers avaient été appelés après la découverte d’un homme blessé recroquevillé en position foetale dans un local poubelle situé en sous-sol d’un immeuble de la rue Jules Romains. Sur place, deux habitants affirment aux policiers entendre des cris depuis 1 heure. 

Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis auprès de la victime de 21 ans avant de mourir, le jeune homme aurait été pris à partie par trois individus qui l’auraient enfermé dans le local puis roué de coups. La victime était sans pantalon, en sous-vêtements, avec une seule chaussette au pied gauche. 

La victime succombe à arrêt cardiaque 

Alors que les pompiers prodiguaient les premiers soins à la victime qui présentait des blessures au visage, le jeune homme a fait un arrêt cardiaque et n’a pu être ranimé. 

La victime aurait affirmé connaître les auteurs de son agression. Selon un de ses amis, le jeune homme était menacé par ces trois individus depuis une semaine environ. Le motif de l’agression reste à confirmer mais pourrait concerner une dette liée à la drogue. Le deuxième district de police judiciaire a été saisi de l’enquête. 

Laisser un commentaire