Radio Capitole Béarn est à la recherche de plusieurs témoins pour de nouveaux reportages. 

Voici donc les différentes recherches dont nous souhaitons trouver 3 témoins même anonymes pour partager leurs expériences et leurs avis sur le sujet :

  • Vous êtes devenu papa malgré vous, car vous ne vouliez pas d’enfants et en apprenant que votre compagne ou votre ex-conjointe attendait un enfant, vous avez pris sur vous et vous avez finalement accepté de prendre votre rôle de père à cœur.
  • Vous refusez de vous investir en tant que père car vous estimez que votre compagne ou ex-compagne vous a fait un enfant dans le dos.
  • Vous allez avoir un enfant et vous n’arrivez pas à vous y faire, car vous ne vouliez pas d’enfants.
  • Votre ex-conjointe ou compagne a voulu garder l’enfant malgré le fait que vous refusiez de garder l’enfant.
  • Vous avez accepteé le don de sperme et vous estimez être en droit de connaître votre progéniture en tant que géniteur?
  • Un jour, la justice est revenue vers vous afin de confirmer ou non votre paternité et vous refuser d’effectuer le test de paternité ou bien vous restez persuadée que vous n’avez pas d’enfant et que la justice n’a pas à vous demander de reconnaître votre paternité?

Pour nous écrire et participer à nos émissions prévues d’ici fin février, rien de plus simple écrivez-nous à temoin@radiocapitole.fr.

Vous êtes dans le Béarn, ou Pays basque et vous souhaitez venir en studio nous raconter votre expérience, écrivez-nous également.

N’oubliez pas de fournir vos coordonnées téléphoniques et expliquez-nous votre histoire.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.