Muret : Le corps de Daniel disparu dans la Garonne repêché

Début novembre, trois individus ont été pris en chasse par les gendarmes. Arrivés à Toulouse, deux des suspects ont plongé dans la Garonne ; Depuis Daniel, 17 ans, était introuvable.

Sur l’écran de son téléphone portable, le visage de son fils Daniel, 17 ans, disparu depuis la nuit du 3 novembre. Maria a les mains qui tremblent. “Je ne comprends pas pourquoi on ne le recherche plus”, explique-t-elle en roumain.

Les conditions de la disparition de l’adolescent, dans la Garonne à Toulouse, sont très particulières. Il avait plongé dans le fleuve à l’issue d’une course-poursuite avec les gendarmes entre Muret et le quartier d’Empalot à Toulouse. Avec deux complices, ils étaient soupçonnés du cambriolage d’une boutique de téléphonie. Après avoir stoppé leur voiture, l’un d’entre eux avait fui à pied. Deux autres avaient sauté dans l’eau. Daniel n’est jamais réapparu.

Mais aujourd’hui, nous apprenons par l’un de nos collaborateurs que le corps de Daniel a été repêché. Une fin tragique pour ce jeune adolescent qui a vu basculer sa vie pour un cambriolage. Quel dommage.

La rédaction Radio Capitole ainsi que Ensemble Retrouvons-Les et l’ARPD adressent ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Daniel.

Laisser un commentaire