Côtes cassées, thorax et poumons perforés: il force son ex-épouse à avaler son alliance et la bat à mort devant ses enfants

Jaloux, un homme de 28 ans a battu à mort son ex-épouse alors que ses enfants étaient à la maison.

Le mariage de Shaun et Lucy-Anne s’est dénoué d’une manière tragique. « Jaloux et violent », l’homme de 28 ans a forcé son ex-épouse à avaler son alliance, avant de commettre l’irréparable. Comme le relate The Sun, il a par la suite battu à mort la jeune maman, alors que ses enfants étaient à la maison.

L’examen post-mortem de Lucy-Anne a montré la violence des coups qu’elle a subie : le médecin légiste a fait état de 37 côtes cassées, du thorax et des poumons perforés. Accusé du meurtre de son ex-femme, Shaun plaide pour un homicide involontaire.

Selon le procureur en charge de cette triste affaire, la jeune femme a été victime d’une histoire de violence domestique : « La relation entre l’accusé et la défunte est probablement mieux décrite comme étant toxique ». Au tribunal, la manière dont a été tuée la maman a été détaillée. « Elle a été battue de façon prolongée et très violente, aboutissant à des coups de poing et des sauts répétés sur la poitrine et ce pendant qu’elle était couchée sur le dos ».

Mais pourquoi ce déferlement de haine ? La faute à un appel qu’a reçu Lucy-Anne par un ancien amant.

Pire encore, le jeune homme a voulu faire passer le meurtre de son ex-compagne comme un accident. Le jour des faits, il a en effet appelé les secours en expliquant que sa femme s’était noyée. Lucy-Anne avait déjà subi les coups de son homme. Le procès de ce dernier se poursuit.

Laisser un commentaire