Maine-et-Loire: Xavier Serrault toujours recherché

Depuis mardi 3 décembre, Xavier Serrault, pharmacien à Chalonnes-sur-Loire (Maine-et-Loire) est toujours activement recherché par les services de gendarmerie.

La famille de Xavier Serrault, pharmacien à Chalonnes-sur-Loire (Maine-et-Loire) s’inquiète depuis la disparition de ce dernier mardi 3 décembre, dans la matinée.

Certaines personnes ont cru par la suppression de la publication, que l’homme avait été retrouvé, mais en vain ce samedi 07 Décembre à 17 H. L’homme était introuvable.

Les gendarmes ont retrouvé la voiture du disparu proche de la Loire, à La Possonnière, à 7 km de Chalonnes.

D’importants moyens ont été mobilisés par les compagnies de gendarmerie d’Angers et de Cholet : un hélicoptère, des engins nautiques et des chiens.

Mais ce jeudi 5 décembre au soir, cet homme n’avait pas été retrouvé. L’enquête, menée par la communauté de brigades de Chalonnes, se poursuit.

Malheureusement et depuis la diffusion de leur numéro de téléphone, la famille n’en peut plus et se retrouve harcelé par des personnes donnant de faux signalement.

C’est la raison pour laquelle la publication a été retirée.

Ils souhaitent donc que ne soit plus diffusé l’appel à témoins hormis celui des services de Police.

Si vous avez aperçu le disparu ou si vous possédez une quelconque information à son propos contactez la brigade de gendarmerie de Chalonnes-sur-Loire au 02 41 78 00 22.

Laisser un commentaire