Insolite : Elle quitte le couvent pour tourner des films X

Yudi Pineda, une jeune femme dans la vingtaine originaire de Itaungo en Colombie, était une catholique dévouée qui voulait devenir nonne. Mais du jour au lendemain, elle a tout quitté …. pour faire des films X. Son premier film est sorti en janvier dernier. 

Yudi rêvait pourtant de devenir nonne depuis qu’elle était toute petite. Elle a débuté sa formation dès l’âge de 10 ans. 

« J’étais à l’école quand des nonnes nous ont visité et j’ai su que c’était ce que je voulais faire », a raconté Yudi Pineda au New York Post.

Mais à 18 ans, Yudi Pineda est tombée amoureuse de l’un de ses enseignants et elle a su qu’elle devait changer de voie. Un recruteur pour des webcams l’a remarquée au travail, puis Yudi Pineda a été engagée tout de suite après sa première audition. 

Voir cette publication sur Instagram

Dopo 8 anni in convento, esce e diventa PORNOATTRICE . Leggi l’articolo in BIO 👉 @radioglobofm . #yudipineda

Une publication partagée par Radio Globo (@radioglobofm) le

Yudi Pineda a travaillé un certain temps dans cet univers avant de faire le saut pour les productions BangBros. 

« Au début, je me sentais mal, mais maintenant je suis à l’aise avec ce que je fais », a assuré Yudi Pineda à un média colombien, d’après The Sun. « Je me sens bien aussi quand je vais à l’église et je ne manque jamais les prières du vendredi, les rendez-vous du samedi ou la messe du dimanche. »

Le producteur Cullen McRae ne pourrait pas être plus fier de sa nouvelle recrue. Il savait en signant Yudi Pineda que sa beauté et sa générosité faisaient d’elle une actrice exceptionnelle. 

« Son premier film avec nous montre non seulement sa passion, mais aussi sa foi, car nous avons décidé de faire un film à thématique couvent pour notre première collaboration », a-t-il déclaré. « Nous n’avons aucun doute que ces scènes vont faire d’elle une star. » 

Laisser un commentaire