Nord : Une mère de famille meurt dans un accident de la route

Samedi soir, deux voitures se sont percutées à Hazebrouck, dans le Nord. Le bilan de ce terrible accident de la circulation est très lourd, une femme de 36 ans ayant trouvé la mort a annoncé dimanche le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS).

Le drame a eu lieu vers 18h, samedi, sur la route de contournement de la commune d’Hazebrouck. Dans des circonstances qui restent à déterminer, une voiture conduite par un homme seul a percuté un véhicule occupé par une femme, son mari et leurs deux enfants. La mère de famille a été déclarée décédée sur place. Les enfants, âgés de 4 ans et 1 an, ont été gravement blessés selon les pompiers. Leur père a pour sa part été plus légèrement touché. Tous ont été transportés au centre hospitalier de Lille.

Un appel à témoins lancé par les gendarmes

L’occupant de la seconde voiture impliquée n’a été que légèrement blessé. Selon nos confrères de La Voix du Nord, le dépistage d’alcoolémie s’est avéré positif pour cet automobiliste. Il a été hospitalisé à Hazebrouck en attendant de pouvoir être auditionné par les gendarmes.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident. Les gendarmes ont d’ailleurs lancé un appel à témoins. Les personnes présentes vers 18h entre le rond-point de Borre et celui de la Creule, sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie d’Hazebrouck au 03.28.41.92.24.

Laisser un commentaire