Suisse: Un touriste mexicain introuvable depuis un mois

Un touriste mexicain est actuellement porté disparu en Suisse. Il allait de l’Emmental à Zermatt. La police bernoise demande de l’aide pour les recherches.

Voici un mois qu’Eduardo Lopez Bernal–, touriste mexicain de 22 ans, n’a plus donné signe de vie. Selon la police cantonale bernoise, le jeune homme a passé quelques jours à Eggiwil avant de prendre le bus pour Langnau le 5 novembre. Depuis là, il a pris le train pour la gare de Berne où il a été vu pour la dernière fois à 8h30. Selon la police, le jeune homme avait prévu de se rendre à Zermatt le lendemain, mais il n’est jamais arrivé à destination.

«En dépit de recherches et d’enquêtes policières approfondies, le jeune homme n’a pas encore été retrouvé et nous n’avons aucun indice d’où il pourrait se trouver», a déclaré le porte-parole de la police cantonale Christoph Gnägi. Eduardo Lopez Bernal voyageait principalement à pied faisait de longues marches. Selon les précisions de Christoph Gnägi, il n’est pas exclu qu’il ait été à pied dans la région de Berne, de l’Oberland bernois ou de Zermatt.

La personne disparue mesure environ 160 centimètres de haut, est mince, a les cheveux noirs courts et les yeux bruns. Sa langue maternelle est l’espagnol et il parle anglais avec un accent.

La police cantonale de Berne demande l’aide de la population

Les personnes qui pourraient fournir des informations sur le lieu où se trouve la personne disparue ou qui l’ont vue sont priées d’appeler le +41 31 638 81 11.

Laisser un commentaire