Une ado de 16 ans en fugue séquestrée et contrainte à faire 200 passes en 5 jours

Une adolescente, âgée de 16 ans, a été séquestrée dans un appartement de Gentilly, dans le Val-de-Marne, où elle était contrainte de se prostituer.

En seulement cinq jours, elle a dû effectuer pas moins de 200 passes. Elle ne dormait que 2 ou 3 heures par nuit.

Cette mineure en fugue, originaire du Loiret, avait rejoint un « ami » à Clichy-sous-Bois (93), avant de se retrouver enfermée dans cet appartement à devoir vendre son corps à des clients qui entraient en contact par un site de rencontres.

Durant sa captivité, elle a fini par obtenir l’adresse de l’appartement par un client, avant d’envoyer un SMS à sa mère qui a prévenu la police.

Les policiers de la BAC ont débarqué dans la nuit de samedi à dimanche dans l’appartement situé au 10ème étage et ont délivré la victime.

Ils avaient profité que les 2 geôliers qui gardaient le hall de l’immeuble partent pour leur pause-dîner pour s’introduire dans les lieux.

Dans la chambre, les policiers ont retrouvé un sac-poubelle débordant de préservatifs usagés, un livre de comptes et de l’argent liquide.

Deux hommes ont été interpellés dans l’appartement. En redescendant dans le hall, la BAC a interpellé les deux autres jeunes qui rentraient de leur dîner.

Une adolescente de 17 ans, qui sous-louait l’appartement de sa mère, a été interpellée alors qu’elle rentrait de soirée. Âgés de 17 à 22, les cinq mis en cause ont été placés en garde à vue.

Laisser un commentaire