Nantes: Agressée sexuellement, puis mordue au doigt jusqu’au sang

Une agression sexuelle suivie d’une morsure au doigt, jusqu’au sang. Ces faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre, vers 2 h 20 du matin, dans le centre-ville de Nantes, près de l’arrêt Duchesse-Anne.

Deux individus se montrent très agressifs envers un groupe de jeunes gens. L’un des deux se permet même de mettre la main aux fesses d’une fille du groupe. Ses amis essaient d’intervenir, mais le duo devient encore plus violent, donne des coups, menace le groupe avec des tessons de bouteille.

À l’arrivée de la police, celui qui est soupçonné d’avoir agressé sexuellement la jeune fille a réussi à prendre la fuite.

Les dents encore serrées sur le doigt de la victime

Mais pas son copain, qui a mordu la victime à l’index gauche pendant de longs instants. Devant les fonctionnaires de police, le suspect avait encore les dents serrées sur le doigt de la victime.

Interpellé, le jeune homme, âgé de 28 ans, a été déféré au palais de justice de Nantes ce lundi 9 décembre. La jeune fille, conduite à la clinique de la main, s’est vue notifier dix jours d’incapacité temporaire totale de travail (ITT).

Laisser un commentaire