L’enfant aurait été tué par sa mère a castres suite à l’intoxication de gaz

Le corps sans vie d’une fillette de 6 ans a été retrouvé dimanche dans un appartement de Castres (Tarn).

Lara gisait dans la salle de bains aux côtés de sa maman de 43 ans inanimée. C’est la la sœur de la quadragénaire qui, alertée par une odeur suspecte en se réveillant d’une sieste appuyée de somnifères, a fait la macabre découverte.

La pièce était remplie de fumées qui s’échappaient d’un barbecue artisanal.

Les pompiers se sont rendus sur les lieux, mais n’ont pu que constater le décès de l’enfant. En revanche, ils sont parvenus à réanimer la quadragénaire. Cette dernière se trouve actuellement à l’hôpital, dans le coma et sous respirateur.

Selon les premiers éléments, la maman aurait placé volontairement le barbecue et calfeutré toutes les aérations de la petite pièce pour se suicider avec sa fille.

Les enquêteurs ont retrouvé une lettre manuscrite de la mère dans laquelle elle explique qu’elle va commettre l’irréparable sur fond de conflit autour de la garde de l’enfant avec son ex-conjoint qui vit en Espagne.

C’est cette affaire qui empêchait la quadragénaire de rentrer en Angleterre. Sa fille étant sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire français dans le cadre de cette procédure.

1 Trackback / Pingback

  1. Castres: La mère d'une fillette morte intoxiquée a été placée en garde à vue -

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*