Disparition: La sœur de Lætitia Czuba, disparue depuis 2012, sur France 2 ce vendredi

Sans nouvelles de Lætitia depuis sept ans, les Czuba n’ont jamais baissé pas les bras et continuent de chercher des réponses après la disparition de la Fréjusienne qui avait 33 ans à l’époque.

Ce n’est pas la première participation de la famille Czuba à une émission de télé sur le thème des disparitions. “Mais toutes les occasions sont bonnes pour médiatiser l’affaire, reparler de Lætitia, remontrer sa photo et sensibiliser le public aux disparitions” insiste Christelle, la sœur. Qui livrera son témoignage sur le plateau de l’émission “Ça commence aujourd’hui” (présentée par Faustine Bollaert), en direct à 13 h 55 vendredi sur France 2.

Lætitia n’a plus donné signe de vie depuis le 25 septembre 2012, après avoir prévu de se rendre chez sa grand-mère à Peymeinade pour y passer la soirée. Seule une photo prise par une caméra sur l’autoroute, le soir même au niveau d’Antibes, laissait apparaître la plaque d’immatriculation de son véhicule, retrouvé abandonné près d’une résidence, quelques heures plus tard, sur le front de mer de Bordighera.

Laisser un commentaire