Pyrénées-Orientales: Jade M. a été retrouvée saine et sauve grâce a vos partages.

C’est à Vernet-les-Bains que Jade Ml, 14 ans, a été aperçue pour la dernière fois mercredi 4 décembre. La jeune fille avait fugué du centre de formation où elle était hébergée. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales avait donc lancé un appel à témoins pour la localiser.

Force est de constater que les réseaux sociaux sont très utiles. En effet notre rédaction a pris attache directement avec la gendarmerie de Prades qui vient de nous confirmer que la jeune fille avait été retrouvé, il y au moins d’une semaine.

Ils ont également souhaité nous préciser que grâce a l’intervention des réseaux sociaux et des médias qui ont relayé largement grâce à vos partages la disparition de jade c’est grâce a cette méthode entreprise par les réseaux sociaux que la jeune fille a pu être retrouvée est localisé par la brigade de gendarmerie de Prades.

La brigade nous a chargé de féliciter les internautes ainsi que ceux qui ont contribué au partage de nos différentes publications expliquant que sans ces réseaux sociaux et ces médias il serait beaucoup plus difficile pour ses services en quittant constamment sur des fugue ou des disparition de pouvoir retrouver ses adolescents dont une dizaine disparaissent chaque jour et que nous relayons régulièrement.

Laisser un commentaire