Cher : un homme en garde à vue après la découverte d’un corps dans une voiture tombée dans un canal

L’enquête avance après la découverte du corps d’un homme dans une voiture tombée dans l’eau, à La Chapelle-Montlinard. Un homme a été placé en garde à vue ce dimanche 15 décembre. Il est entendu par les gendarmes du Cher.

Il reste encore des zones d’ombre après la découverte du corps d’un homme dans une voiture tombée dans l’eau, à La Chapelle-Montlinard. Un homme a été placé en garde à vue. Il est entendu par les enquêteurs ce dimanche, a appris France Bleu Berry, confirmant une information du Berry Républicain. Cette personne aurait elle aussi été dans la voiture au moment de la sortie de route qui se serait produite vendredi soir. Les deux occupants de la voiture revenaient d’une soirée. 

L’homme placé en garde à vue aurait perdu le contrôle de la voiture, qui a donc fini sa route dans le canal le long de la Loire. Lui a pu sortir du véhicule et regagner la rive. Mais pas la victime, qui était sur le fauteuil du passager. L’homme retrouvé mort avait été signalé disparu par ses proches samedi matin. Mais l’enquête ne fait que débuter.

Laisser un commentaire