Prétendant vouloir offrir le plus beau noël à leurs enfants placés, en réalité la cagnotte été une escroquerie

Rappelez-vous un peu plus tôt ce mois-ci, on vous parlait de cette famille anglaise avec 7 enfants qui avaient lancé une cagnotte virtuelle pour s’offrir un Noël digne de ce nom. Il semblerait que tout cela soit une arnaque puisque les dons reçus sont utilisés notamment pour se faire tatouer et acheter de l’alcool.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous. En effet, beaucoup de personnes avaient été émues par l’histoire de cette famille avec 7 enfants qui vit à Kirkby dans la banlieue de Liverpool. Jenny Grimes et Ryan Rodgers expliquaient que l’État avait coupé une partie de leurs avantages sociaux et qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de faire appel à la générosité des internautes pour subvenir à leurs besoins, mais aussi pour offrir à leurs progénitures un Noël réjouissant. Alors que plus de 6000$ ont déjà été récoltés, il semblerait que les deux parents n’utilisent pas du tout cet argent à bon escient.

En effet, le Daily Mail explique que Ryan Rodgers est accro à la drogue et à l’alcool et aurait déjà utilisé une partie de l’argent pour s’acheter du cannabis et de la cocaïne en plus de sa dose d’alcool quotidienne. Sa compagne Jenny Grimes a, quant elle, décidé de se faire un nouveau tatouage. Ils ont également décidé d’aller voir le film “Frozen 2” tous ensemble au cinéma. Comme vous pouvez le constater, l’argent n’est pas utilisé pour acheter des vêtements pour leurs enfants, des cadeaux ou même encore pour mettre de l’argent sur la table. Le tout est utilisé pour des futilités.

Leurs proches sont d’ailleurs dégoûtés par leurs attitudes respectives, le Daily Mail indique que l’un d’entre eux a même déclaré que le couple avait acheté un lot de jouets sur Facebook pour ensuite les revendre à un prix plus élevé. Ils feraient la même chose avec d’autres objets. Il semblerait donc qu’ils soient bien moins dans la misère qu’ils le disaient dans la description de leur cagnotte virtuelle. Un de leurs voisins a même dit que l’argent n’avait pas l’air d’être un problème pour eux parce qu’ils se déplaçaient constamment en taxi.

Les proches et autres personnes qui ont connu cette famille demandent donc aux internautes de ne plus leur donner d’argent parce qu’il ne sera pas utilisé de la bonne manière. Cette histoire fait beaucoup de peine pour les enfants qui se retrouvent au milieu de tout ça malgré eux.

Laisser un commentaire