Val-d’Oise: Retrouvée après une disparition, la jeune Florence décède à Soisy-sous-Montmorency

INFO – ERRATUM : Une erreur s’est glissé dans notre édition d’hier. La jeune Florence ne s’est pas suicidée mais a été victime d’une malheureuse chute de l’immeuble selon sa tante.

Quelle tristesse ! Nous apprenons par un de nos collaborateurs qu’une adolescente dont un avis de recherche avait été publié courant Novembre s’est malheureusement donnée la mort par accident le 11 décembre dernier.

Recherchée courant novembre après une disparition inquiétante, la jeune fille avait pu être de retour à son domicile grâce aux nombreux partages de sa disparition.

Ce soir, nous apprenons avec étonnement et énorme tristesse que la jeune adolescente s’est donné la mort en se défenestrant du haut d’un immeuble dans le quartier des Noëls à Soisy-sous-Montmorency, devant témoins. Selon la famille, il s’agirait d’un accident.

Le 22 Novembre, Florence faisait l’objet d’une fiche de recherche. Les associations et les groupes Facebook qui s’étaient investit dans le cadre de cette disparition étaient si fières d’annoncer l’heureux retour de la jeune adolescente dans sa famille.

La rédaction Radio Capitole ainsi que tous les groupes partenaires de Radio Capitole adresse nos plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à ses proche.

Laisser un commentaire