Un employé de la morgue surpris en train d’avoir des relations avec le cadavre d’une mineure

Wanderley dos Santos Silva, un homme de 52 ans travaillant dans une morgue, a été surpris en pleine action avec le cadavre d’une fille mineur après avoir bu pour célébrer la victoire de son équipe de soccer (football), le 22 novembre dernier, au Brésil, selon des médias locaux. 

Le quinquagénaire avait célébré la victoire des Flamengos contre River Plate pendant la Copa Libertadores lors d’une sortie avec un collègue de travail. Après avoir consommé plusieurs boissons alcoolisées, les deux hommes sont retournés sur les lieux du travail aux petites heures du matin. 

La police s’était rendue à la morgue au même moment pour obtenir des informations sur la mort d’une jeune fille mineure… et c’est alors que les agents ont trouvé Wanderley dos Santos Silva en train d’avoir des relations avec le cadavre! Wanderley dos Santos Silva a tenté de s’enfuir. 

Wanderley dos Santos Silva et son collègue, qui n’a pas été nommé dans les médias, ont tous les deux été congédiés sur le champ par l’Institut de médecine légale de Manaus pour « fautes professionnelles graves ». 

La police a ouvert une enquête. Selon l’avocate Penelope Antony, Wanderley dos Santos Silva risque trois ans de prison s’il est reconnu coupable.

Laisser un commentaire