Essonne : Une femme de 79 ans et sa fille handicapée attaquées et frappées à leur domicile

L’auteur de cette violente agression a été pris en flagrant délit par des voisins, il est parvenu à prendre la fuite. Les deux victimes ont été rouées de coups.

Un homme au visage masqué a fait irruption dans la maison d’une femme de 79 ans dans le quartier de la Fontaine à Brétigny-sur-Orge (Essonne) ce samedi matin peu avant 8 heures. La septuagénaire ainsi que sa fille handicapée de 53 ans avec laquelle elle vit, ont été violemment frappées par leur agresseur rapporte Le Parisien.

Un voisin a entendu qu’il se passait quelque chose et a alerté un autre riverain. Lorsqu’ils sont arrivés devant la maison de la septuagénaire, les deux hommes ont aperçu la silhouette d’un individu dans le logement.

Elles ont été « massacrées »

« Quand il m’a vu, il est parti vers l’arrière de la maison. Je suis donc passé par le jardin pour l’attendre. Je l’ai attrapé par le bras mais il s’est débattu. Il a tenté de me donner un coup de poing que j’ai réussi à esquiver », raconte l’un des deux voisins au quotidien.

L’agresseur décrit comme d’origine africaine, mesurant environ 1,70m, a pris la fuite. Les deux victimes ont été sérieusement blessées. Elles ont été « massacrées » selon ce même témoin. Ces dernières étaient couvertes d’hématomes et de plaies sur le visage. Elles étaient toujours hospitalisées ce dimanche soir.

Laisser un commentaire