Seine-et-Marne : à 30 ans, il croise par hasard son grand-père pour la première fois

Un grand-père et son petit-fils de 30 ans se rencontrent pour la première fois par le plus grand des hasards dans une maison de retraite de la région de Melun (Seine-et-Marne).

Pour la première fois de leur vie, Nicolas (30 ans) et son grand-père René ont fait connaissance. Le trentenaire, qui est livreur, faisait régulièrement (tous les mardis) des livraisons dans une maison de retraite située dans le sud de la Seine-et-Marne.

Un jour, le chef cuisinier lui a parlé de la présence d’un certain monsieur Bonnet dans la maison de retraite, rapporte Actu.fr. Nicolas avait la certitude qu’il ne pouvait s’agir que de son grand – père, car sa mère lui a appris son existence quand il a eu son deuxième enfant. Elle lui a dit que ce grand-père était pensionnaire dans “une maison de retraite du sud de la Seine-et-Marne“.

Le mardi 3 décembre dernier, Nicolas et René se sont rencontrés pour la première fois. René a confié au site local qu’il savait que ce petit-fils “existait” grâce à son fils, seulement il ne l’avait “jamais vu”“C’est un vrai cadeau de Noël, a-t-il encore ajouté, rapporte RTL.

Laisser un commentaire