Patrice retrouvé sain et sauf en Italie : La police nous a abandonné dans les recherches

Un appel à témoins avait été lancé depuis le 25 décembre pour tenter de le retrouver.

Sa fille a annoncé la bonne nouvelle. Patrice a été retrouvé sain et sauf .

Merci pour vos nombreux partages !

Sa fille Julie est révolté, car son appel à témoins a été pris au sérieux très tardivement par les services de Police. Ils se sont contentés de diffusé un appel à témoins et rien d’autres.

Patrice a été retrouvé en Italie. Sa fille a mener son enquête seule devant le néant le plus total des services de Police. Leur incompétence dans le cadre de cette disparition est pointé du doigt.

Manque de moyen, dispositifs mis en place en cas de disparition, ou encore incompétence. Pour julie, toutes ses raisons sont réunis car au final, ils n’ont pas permis de retrouver Patrice alors que eux pouvaient disposer de moyen large pour le retrouver.

J’ai retrouvé mon père en Italie, j’ai cherché toute seule et avec l’aide des internautes qui ont partagé la disparition de mon père.

Julie la fille de Patrice.

C’est un soulagement mais aussi une grande douleur, car son papa est très fatigué, épuisé mentalement, et physiquement . Il se repose à l’heure actuelle. Souhaitons qu’il se rétablisse vite, et que son entourage puisse l’accompagner pour éviter une seconde disparition inquiétante.

Laisser un commentaire