Cherish, 8 ans, violée et tuée : sa maman fond en larmes en voyant la vidéo de l’enlèvement

Donald Smith, 61 ans, comparaît en ce moment devant la cour de Jacksonville, aux Etats-Unis, pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de Cherish, 8 ans.

Les faits se sont déroulés le 21 juin 2013 en Floride. La mère de la fillette se trouvait avec ses 3 filles dans un supermarché low cost lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas assez d’argent pour payer les habits qu’elle souhaitait.

Le sexagénaire, témoin de la scène, a décidé d’attendre la famille à la sortie du magasin.

Il a accosté la mère et ses filles et leur a proposé de les amener au Walmart et de leur offrir une carte-cadeau d’une valeur de 150 dollars, avec laquelle elles pourraient acheter ce qu’elles voulaient.

Pour les convaincre, il leur a assuré que sa femme allait les retrouver chez Walmart. Alors, Rayne et ses trois filles sont montées à bord de sa camionnette. Et une fois dans le magasin, elles ont choisi quelques articles.

Puis l’homme a proposé d’aller acheter à manger au McDonald’s du centre commercial. Cherish l’a suivi. Les deux ne sont jamais revenus.

Le corps de la petite Cherish a été retrouvée quelques jours plus tard dans une crique. Elle avait été battue, étouffée et violée.

Durant le procès, la maman a fondu en larmes en voyant les images de la vidéo de l’enlèvement dans le Walmart. Donald Smith risque la peine de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.