EN DIRECT : Le corps de Maëlys découvert par les enquêteurs ! #Alerte #Info #Exclu

Selon nos sources, le corps de la petite Maëlys vient d’être découvert par les enquêteurs. Selon le Procureur, le corps aurait été découvert en fin d’après-midi. Selon BFM-TV Il s’agit du crâne de la jeune fille. 

 

C’est la fin de l’épilogue sur l’affaire de la jeune fille. Nordhal LELANDAIS a donc comme il l’avait demandé d’accepter de coopérer avec les enquêteurs.La suite de l’enquête va être relativement longue et douloureuse pour les parents de Maëlys qui seront d’ici quelques minutes sur place afin de reconnaître officiellement le corps de leur fille.

Coté, instruction, l’enquête va enfin pouvoir prendre forme à l’issue de l’identification du corps de Maëlys. Cela permettra ainsi aux officiers de police et gendarmerie de pouvoir comprendre les circonstances exactes de l’affaire qui avait ému et mis en haleine la France entière.Les parents de la petite Maëlys vont enfin pouvoir démarrer le deuil de leur petite fille et vont pouvoir offrir une sépulture à Maëlys.

Les recherches ont été rendues très difficiles par la neige.

Les premiers mots du procureur lors de la conférence de presse ont été pour les parents de Maëlys :

« Ils étaient dans l’ignorance de ce qu’était devenue leur enfant. Ce soir ils savent que leur fille est morte, qu’elle a été tuée. Nous venons de leur apprendre que nous avons découvert les restes de l’enfant. »

Nordahl Lelandais a donc été extrait ce matin de sa cellule et a indiqué qu’il avait tué Maëlys involontairement, et qu’il s‘était débarrassé du corps.

Le suspect a raconté le déroulé des évènements de la soirée : « Il a indiqué qu’il avait tué l’enfant et l’avait déposé dans un endroit à proximité de sa maison, et qu’il était retourné au mariage, puis qu’ensuite il était revenu, il avait repris le corps et l’avait emmené et déposé dans la forêt, dans le massif de la Chartreuse », rapporte le procureur.

Nordahl Lelandais a présenté ses excuses aux parents de Maëlys et également à Maëlys.

Pour l’instant il n’a pas donné d’explications sur les causes de la mort de Maëlys.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.