Une enseignante mariée a eu des relations avec cinq de ses élèves

En Afrique du Sud, une professeure mariée est accusée d’avoir couché avec 5 de ses élèves au cours des 6 dernières années en plus de faire circuler des vidéos très personnelles d’elle. Un véritable cauchemar pour son mari qui a décidé de s’en séparer.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Fiona Viotti, une jeune femme de 30 ans dont la carrière de professeure dans une école privée a tourné au cauchemar. En effet, cette femme mariée a couché avec 5 de ses élèves du collège Bishop Diocesan de Cape Town en Afrique du Sud entre 2013 et 2019. Cette affaire a commencé lorsqu’un élève de 18 ans a décidé d’avouer à la direction de son établissement scolaire qu’il avait couché avec elle. D’après ses dires, ils étaient dans une relation intense qu’il voulait arrêter, mais qu’elle ne voulait pas.

Fiona Viotti a décidé de démissionner en octobre dernier avant que l’affaire devienne publique, raconte le Daily Mail. Le média britannique indique qu’en plus d’être professeur, elle était entraineuse de l’équipe de water-polo. Au total, on lui reproche d’avoir couché avec 5 élèves différents. Elle les choisissait toujours en fonction de s’ils étaient au-dessus de l’âge de consentement ou non. En plus de ça, il semblerait que Fiona Viotti soit connue pour des vidéos intimes qui ont beaucoup eu d’écho auprès de certains élèves.

Le Daily Mail indique que Fiona Viotti n’aura aucune sanction de la part de l’école puisqu’elle a démissionné. Par contre, certains de ses anciens élèves ont la possibilité de l’attaquer en justice. Le média britannique indique qu’elle ne sait toujours pas prononcer publiquement sur cette histoire. Elle reçoit actuellement une aide psychologique. On imagine que son mari, l’homme d’affaires Pavo Viotti, doit être anéanti par une telle nouvelle. D’ailleurs, il a annoncé qu’il s’était séparé de sa femme. Ils s’étaient mariés il y a un peu plus d’un an, en septembre 2018.

L’histoire de Fiona Viotti a une grande résonnance en Afrique du Sud puisqu’elle est la nièce de l’ancien joueur de l’équipe nationale de rugby sud-africaine Nick Mallet. Ce dernier est une véritable vedette et en raison de sa célébrité, cette affaire prend des proportions énormes.

Laisser un commentaire