Seine-Saint-Denis: un homme tue son voisin à l’arme blanche

La victime a été retrouvée poignardée dans son appartement du quartier des Beaudottes, à Sevran. Son voisin, principal suspect dans ce meurtre, a été interpellé et placé en garde à vue. 

Un homme âgé de 41 ans a tué son voisin de 54 ans à l’arme blanche jeudi à Sevran, en Seine-Saint-Denis, avant d’être interpellé, selon des sources concordantes. L’homicide a eu lieu entre 17h00 et 18h00, sans que l’on ait connaisse pour l’heure des raisons, a indiqué une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien

Selon le quotidien, le drame s’est produit dans un appartement du quartier des Beaudottes. Le corps de la victime présentait “plusieurs plaies par arme blanche”, a détaillé cette même source, précisant que l’auteur présumé était “son voisin de palier”.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour “homicide volontaire”, a indiqué de son côté le parquet de Bobigny. Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.

Laisser un commentaire