Le 19 juillet 2013, Jo (Jocelyne ARQUEZ) disparait de son village d’Eyguères (13)

Disparue depuis six ans, Jocelyne Arquez est-elle passée à Sisteron ?

Michel Arquez a lancé depuis 2013 des appels sur Facebook concernant son épouse Jocelyne, disparue le 19 juillet 2013 de leur maison à Eyguières, dans les Bouches-du-Rhône.

“Habitants de Sisteron, je sollicite votre aide. Un témoin pense avoir reconnu Jo à Sisteron le mardi 25 juin 2013 au matin devant la supérette Spar, juste au sud du tunnel, avenue Paul-Arène, puis l’après-midi vers 15 h, toujours dans la même rue, assise par terre en face de la brasserie Henri, avant le rond-point” écrit-il.

Selon le témoin, la femme en question portait “une veste vert militaire un peu ample, des chaussures genre tongs” et un gros sac à dos. Si vous avez vu cette personne, vous pouvez contacter Michel Arquez au 06 02 50 74 45. Son compte Facebook : “retrouvonsJo”.

Afin d’aider au recherches, voici un extrait du site internet consacré à cette disparition mystérieuse.

Elle était depuis 2 mois dans un état de confusion mentale intense consécutif à un arrêt trop brutal de ses médicaments psychotropes selon ce que rapporte le site internet qui lui est consacré.

Un an plus tard Jo est à coup sûr reconnue et formellement identifiée.

  • D’abord aux Saintes Maries de la mer avec un homme de 40 / 50 ans.
  • Puis fin juillet 2014, toujours aux Saintes Maries avec un homme de +60 ans

Ce dernier est un escroc qui vient d’acquérir mi juillet 2014 un camping car RAPIDO intégral.

Quelques semaines plus tôt, il cotoyait un jeune qu’il s’appretait à escroquer en lui vendant un camping car volé. Il lui demandait alors : “tu ne connais pas une femme qui aimerait m’accompagner en CC et me faire la cuisine et le ménage ?”

L’escroc est un Alsacien. Il se déplace partout en France dans ses camping-cars

Pour Jo, la confusion et les troubles de mémoire ont perduré. Elle réclame son mari. L’escroc  profite de sa confusion. Il lui racontre que je suis parti en voyage ….. Il semble avoir une complète emprise sur elle.

Depuis septembre 2014, la recherche de ce camping car est engagée grace à l’aide massive des personnes de bonne volonté qui interviennent sur la page facebookretrouvons Jo 

Nous avons recueilli de nombreux témoignages mais toujours trop tard. Dans certains cas l’homme est avec Jo. Dans d’autres, il est seul. Ou laisse-t-il Jo dans ces moments la ???

Pour retrouver Jo , il faut donc maintenant se concentrer la personne :

  • Jo : Jocelyne ARQUEZ née ROUX 65 ans – 1m67
  • probablement les cheveux aux épaules, gris ou châtain clair ou blonds.
  • regard perdu, statique. Quand on dialogue avec elle on perçoit que quelque chose ne tourne pas rond.
  • plusieurs d’année sous l’emprise de ce manipulateur lui ont certainement fait perdre tous ses repères

Jo se trouve sur la Wikicarte de Radio Capitole

Laisser un commentaire