Meurthe-et-Moselle: une mère de famille et ses enfants sauvés d’un incendie par leur chien

Lorsqu’un incendie s’est déclaré au milieu de la nuit dans leur appartement, leur Jack Russell les a réveillés et ils ont pu quitter le logement, qui a été totalement détruit.

Le meilleur ami de l’Homme. Une famille habitant Maxéville, en Meurthe-et-Moselle, a été sauvée de l’incendie de son appartement par son animal de compagnie, un petit chien Jack Russell du nom de Jack, rapporte L’Est Républicain. Une mère de famille et ses trois enfants dormaient à poings fermés lorsque le feu s’est déclaré dans le salon, à 2h30 du matin. Heureusement, leur chien était aux aguets.

“C’est notre Jack Russell qui, en s’agitant, a donné l’alerte. Il a aboyé et a griffé ma plus jeune fille, Océane, âgée de 14 ans, pour qu’elle se réveille”, a expliqué la mère de famille au quotidien régional.

“On peut remercier Jack”, a-t-elle déclaré. Toute la famille a ainsi quitté l’appartement, qui a été intégralement détruit par les flammes. Grâce à l’intervention des pompiers, l’incendie ne s’est cependant pas propagé dans l’immeuble.

Laisser un commentaire