Avignon – Disparition de Mouad Marboh : L’homme retrouvé, a été hospitalisé

Mouad Marboh, cet Avignonnais de 22 ans disparu depuis le 30 décembre dernier à Avignon, est sauf.

Le jeune homme est actuellement hospitalisé après avoir été retrouvé blessé sur un parking, dans le secteur de Mistral 7, à Avignon, lundi soir.

Vers 21h30, avant-hier, celui qui était activement recherché par les enquêteurs de la PJ et sa famille a appelé sa soeur.

C’est elle qui a donné l’alerte. Grièvement blessé, il a été conduit au centre hospitalier où les policiers de l’antenne avignonnaise du SRPJ de Montpellier n’ont pu l’interroger qu’hier soir tant son état ne le permettait pas. Car le jeune homme, connu pour des trafics en lien avec les stupéfiants, aurait vécu un véritable calvaire.
Enlevé par plusieurs individus, il a été séquestré pendant près d’une semaine dans un local qu’il n’a pas réussi à situer.

Sa captivité n’a pas été de toute repos. Frappé à coups de marteau, molesté, privé de nourriture, le jeune homme aurait vécu un véritable enfer avant que ses bourreaux ne décident de mettre un terme à sa détention. Qu’a fait Mouad Marboh pour mériter un tel sort? C’est ce que cherchent désormais à déterminer les policiers qui travaillaient sur sa disparition inquiétante.

Qui sont ceux qui l’ont retenu? Seule conviction des enquêteurs, après avoir déjeuné avec sa maman à midi le 30 décembre , le jeune homme avait semble-t-il un rendez-vous à honorer. Il serait alors tombé dans un véritable guet-apens ayant pour toile de fond le trafic de stupéfiants.

Laisser un commentaire