Après une greffe de peau, une femme découvre que du poil pubien pousse sur son visage.

Une femme qui a dû subir une greffe de peau après avoir été mordue au visage par un chien fait maintenant face à un problème très embarrassant. En effet, comme la jeune femme a subi une greffe de peau en provenance de son aine, du poil pubien a commencé à pousser sur son visage.

La jeune femme nommée Crystal Coombs s’est rendue sur le plateau de l’émission télévisée Botched dans l’espoir d’obtenir de l’aide, plusieurs années après avoir été mordue par un chien à l’âge de 9 ans.

Coombs s’était rendue à l’urgence, mais les médecins lui avaient dit d’attendre et de voir un chirurgien plasticien afin de réparer correctement le “morceau de tissu” qui manquait à son visage.

Or, comme elle l’a expliqué à l’émission, la situation a pris une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas lorsqu’elle a enfin rencontré un chirurgien: “il a suggéré la greffe de peau, [et de] prendre [un morceau de peau] de l’aine. Ils ont fait l’opération, puis les cheveux ont commencé à pousser”.

Évidemment, lorsque le chirurgien a proposé cette solution à Coombs, il n’a jamais fait mention de la possibilité que du poil pubien puisse pousser sur son visage. D’ailleurs, cette décision du chirurgien a grandement surpris le Dr Terry Dubrow, qui a déclaré: “C’est intéressant de savoir pourquoi ils l’ont choisi à l’aine, parce qu’il y a tellement d’endroits. Ils auraient pu faire le dos, l’abdomen. Vous ne feriez évidemment pas les aisselles”.

Coombs a vécu la majeure partie de sa vie sans trop se soucier de la greffe de peau, mais en tant que nouvelle maman, elle est préoccupée par l’avenir: “Au début, j’ai pensé que cela ne m’affectait pas. Depuis que j’ai eu ma fille, j’ai vraiment commencé à en prendre conscience. Elle a 6 mois, et je m’inquiète que les autres enfants la taquinent avec cela”.

Les médecins ont expliqué à Cooms qu’ils tenteraient de remédier à ce problème, or cela nécessitera plusieurs analyses avant de procéder. Souhaitons pour elle que la situation puisse être réglée.

Laisser un commentaire