Salon-de-Provence : un homme mort découvert dans une rue

Son corps portait la trace de nombreux coups de couteau, son oreille était coupée.

Des scellés ont été posés sur le Pont d’Avignon. Il s’agit d’un bar, boulevard Ledru-Rollin à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) à proximité duquel a été trouvé vers deux heures du matin ce jeudi, rapporte La Provence, le corps d’un homme au crâne défoncé et à l’oreille coupée. Selon 20 Minutes, il présente aussi de nombreuses blessures au couteau.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, ne semble pas connu des services de police. Il gisait rue Georges-Saint-Martin, une impasse croisant le boulevard.

L’enquête de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône semble s’orienter vers une rixe sur fond d’alcool qui aurait eu lieu dans le bar, dont les riverains ne cessaient de se plaindre pour le tapage qu’il provoquait.

Ces deux dernières années, les villes de Salon-de-Provence et d’Avignon ont connu plusieurs faits divers. En juillet 2018, deux hommes étaient abattus au fusil d’assaut à Salon au pied d’un immeuble de la cité des Canourgues. Il y a trois semaines à peine, un détenu considéré comme à risque s’était évadé à l’issue d’un match de foot amical.

Laisser un commentaire