Hérault : Jean-François Faure toujours recherché, l’espoir d’un village pour le retrouver

Cet homme de 71 ans, habitant de Saint-Martin-de-Londres dans l’Hérault, est recherché depuis le vendredi 3 janvier.

Jean-François Faure, habitant de Saint-Martin-de-Londres dans l’Hérault, est recherché par les gendarmes et les pompiers depuis que la disparition a été signalée vendredi 3 janvier en soirée. Les recherches menées encore toute la journée ce jeudi 9 janvier n’ont rien donné.

L’homme de 71 ans portait un anorak de couleur marron lorsqu’il a été vu pour la dernière fois. Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, l’homme était parti seul en randonnée avec son chien, comme il le fait régulièrement, du côté du mas de Bouis. Mais il n’est pas revenu à la nuit tombée.

Son chien retrouvé

De vastes recherches ont été menées avec l’hélicoptère de la gendarmerie, le passage d’une équipe cynophile du Gard, ainsi qu’avec des motos tout-terrain et l’appui des pompiers. Des spécialistes en milieu périlleux et de secours en montagne des centres de secours de Ganges et Saint-Martin-de-Londres, La Paillade et Lamalou ont notamment été engagés à la demande de la gendarmerie, ainsi qu’une équipe cynophile (deux chiens).

Des habitants ont aussi mené des battues mais sans succès. Le chien du disparu a été retrouvé mais pas encore son maître. Pour toute information qui permettrait d’aider à sa localisation, appelez la brigade de Ganges au 04 67 73 85 13.

Laisser un commentaire