Insolite : Il étrangle sa conjointe parce qu’elle était dégoûtée par l’odeur de ses pets.

Un homme de Wichita Falls, au Texas, a étranglé et donné un coup de tête à sa conjointe parce que celle-ci lui avait fait savoir que l’odeur de ses flatulences était dégoûtante. 

La chaîne KFDX-TV rapporte que c’est dimanche, vers 14h que des policiers ont été appelés à intervenir à l’appartement d’un ami du couple. 

À l’arrivée des policiers, la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, a expliqué que son conjoint, un homme de 41 ans nommé Christopher Ragsdale, avait laissé sortir une flatulence alors qu’il était confortablement installé sur le divan. Quelques instants plus tard, la victime aurait émis un commentaire au sujet de l’odeur de la flatulence de Ragsdale en qualifiant celle-ci d’horrible. 

Le commentaire a visiblement choqué Ragsdale, car celui-ci a aussitôt bondi sur sa conjointe pour l’étrangler. La victime est parvenue à demander de l’aide auprès d’un ami du couple qui se trouvait dans une autre pièce, puis Ragsdale a donné un coup de tête à la victime en hurlant.

L’ami est ensuite arrivé à séparer Ragsdale de sa victime, puis il a contacté les policiers afin de leur signaler l’incident qui venait de se produire.

Ragsdale devra maintenant faire face à de graves accusations de violence domestique.

Laisser un commentaire