La Réunion: Sans nouvelles de Michel Severin, 62 ans disparu depuis un an à Saint-Paul

Voilà un peu moins d’un an que Michel Séverin, 62 ans, est porté disparu. Le sexagénaire originaire de Saint-Gilles-les-Hauts avait été hospitalisé à l’hôpital Gabriel-Martin le 26 février dernier avant d’être transféré au nouveau CHOR de Saint-Paul d’où il s’est finalement « évadé » dans la soirée du 13 mars.

L’homme présenté comme une personne désorientée n’a plus donné de signe de vie depuis. Mais il aurait été vu cette semaine au niveau du Grand-Pourpier, près du rond-point à l’intersection entre Sans-soucis et Cambaie. Il aurait également été aperçu au Port.

La gendarmerie lance ainsi un appel à témoins pour cette disparition inquiétante. Michel Séverin fait 1,59 mètre et pèse 41 kilos (voir sa photo ci-contre).

À l’époque de son départ, il portait un pantalon jean de couleur noir, de baskets bleues, une blouse bleu clair issue de l’hôpital, ainsi qu’un bracelet d’identification. Toute personne susceptible de fournir des informations pour le retrouver est invitée à contacter les gendarmes de la brigade de Saint-Gilles-les-Bains au 0262 24 40 47

Laisser un commentaire