Le corps d’une petite fille retrouvé à quelques mètres du tournage d’une téléréalité

Un homme a été arrêté et accusé de meurtre après que le corps d’une écolière disparue a été découvert près du plateau de la téléréalité Love Island au Cap, en Afrique du sud.

Un tournage qui a viré au drame. Alors qu’elle doit être lancée dimanche 12 janvier en Angleterre, la téléréalité Love Island est endeuillée. Le corps d’une fillette de 12 ans a été retrouvé près de la ville de l’émission, qui se tourne en Afrique du Sud. Comme le rapporte The Mirror, Michaela Williams a été découverte sans vie à quelques kilomètres du tournage, dans la banlieue de Philippes, au Cap. La petite fille avait été vue pour la dernière fois mardi 7 janvier à son domicile avant d’être déclarée disparue le lendemain.

News24 rapporte qu’un homme âgé de 48 ans a été arrêté pour suspicion de meurtre après la découverte du corps de Michaela. Le suspect a été accusé de meurtre.

Le commissaire général de la police, le lieutenant général Yolisa Matakata, a exprimé son choc face au meurtre effroyable et a tenu à remercier tous ceux qui ont aidé à la recherche de Michaela“Même si cela ne ramènera pas la vie perdue… la longue incarcération de l’agresseur garantira que les communautés du Cap sont beaucoup plus sûres”, a-t-elle assuré. L’émission de téléréalité, qui doit démarrer dimanche 12 janvier outre-Manche, se retrouve au milieu de nombreux drames et notamment de violentes altercations entre gangs rivaux. Selon les médias locaux, la ville de Love Island est surveillée 24 heures/24 par des gardes armés pour assurer la sécurité des candidats.

“Aucun risque” pour les candidats

La toute nouvelle édition de l’émission a donc du personnel qui patrouille dans la zone à tout moment pour s’assurer qu’aucun étranger ne peut pénétrer dans la villa, selon les rapports. “Les producteurs ne prennent aucun risque, a déclaré une source. Il a été prévu que des gardes armés patrouillent dans l’enceinte tout au long de la série. Ils seront autour de la zone, donc il n’y a aucune chance de violation.”

Laisser un commentaire