Monde : Sa femme se fait tuer sous ses yeux, et en plus on lui vole son bébé

C’est un drame qui a touché Shane Carey, le fiancé d’Heidi Broussard, la femme enlevée, tuée et dont le bébé lui a été volé. Il a décidé de se confier, le coeur lourd, sur ABC News.

C’est le témoignage d’un homme perdu et complètement meurtri par la disparition de sa femme et de sa fille. Alors que Shane Carey vivait une vie parfaite avec sa fiancée, Heidi Broussard, tout a basculé le 12 décembre 2019 au Texas. Ce jour-là, celle qui partage sa vie et leur petite Margo ont été enlevées. Alors que la mère a été tuée, le bébé est resté porté disparu avant d’être retrouvé. “C’était la meilleure des mamans, la meilleure personne que vous puissiez rencontrer. Elle avait genre 25 amis, parce que tout le monde voulait être son ou sa meilleur(e) ami(e). Je ne comprends pas ce qui s’est passé“, s’est confié pour la première fois à la télévision, Shane Carey, qui élève désormais seul leur deuxième enfant.

Le corps de sa femme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture, une semaine après sa disparition, comme le rapporte Paris MatchLa voiture appartenait à l’une de ses amies. Elle est désormais la principale suspecte dans cette disparition et ce meurtre. Selon des documents de justice, cette dernière aurait présenté le bébé comme étant son propre enfant. Lorsque Heidi Broussard a mis au monde l’enfant, la suspecte était présente avec elle en salle d’accouchement. Elle disait à tout le monde qu’elle était également enceinte et qu’elle devait accoucher dans les prochaines semaines. Elle mettait un coussin pour laisser penser qu’elle avait un petit ventre, a raconté une autre amie de la victime.

Magen Rose Fiermusca voulait s’approprier le bébé d’Heidi Broussard

Magen Rose Fiermusca n’a pas pris la fuite et a même participé aux recherches pour tenter de retrouver Heidi Broussard et sa petite fille. Lorsqu’elle a été entendue par la justice, comme tous les proches de la victime, elle a assuré qu’elle avait accouché le 12 décembre, mais qu’elle ne pouvait pas procurer les documents de la naissance. Ayant le doute, les enquêteurs ont fouillé son domicile et ont senti une odeur suspecte provenant du garage. C’est en ouvrant le coffre de la voiture qu’ils ont découvert le corps de la jeune femme. “Heidi adorait Magen. Elles avaient une super relation.J’ai repassé 1 000 fois dans ma tête le fait que j’aurais dû être là. J’aurais dû remarquer quelque chose“, a encore raconté Shane Carey. Aujourd’hui, c’est en père célibataire qu’il élève la petite Margo et son frère de six ans.

Laisser un commentaire