Une femme «aspergée d’eau de Javel par des hommes masqués qui l’ont enfermée dans sa salle de bain pendant 20 heures»

C’est nos confrères de Mirror qui apporte la nouvelle. Une jeune femme résidante à Portmarnock, en Irlande aurait été séquestrée pendant plus de 20 H.

La jeune femme prétend avoir été aspergée d’eau de Javel par un groupe d’hommes masqués qui l’ont retenue en otage chez elle.

Eve Ryan a déclaré que les malfaiteurs l’aurait menacée alors qu’ils cherchaient des bijoux et de l’argent chez elle.

Elle a été enfermée dans sa salle de bains privative pendant 20 heures jusqu’à ce qu’un membre de sa famille la retrouve, rapporte Dublin Live.

Sa grand-mère qui souffre de démence était à côté alors que sa petite-fille criait et frappait aux portes et aux murs pendant des heures dans l’espoir d’être libérée.

«Ils m’ont mis des couteaux et des tournevis au cou pour me menacer. Ils m’ont jeté de l’eau de javel et ont demandé où étaient les bijoux et l’argent. Je ne me suis jamais senti aussi terrifié de ma vie.

“J’ai continué à les implorer, s’il vous plaît ne faites pas de mal à ma grand-mère’. Ils m’ont ensuite traînée par les cheveux dans une minuscule toilette attenante dans la chambre arrière, qui n’avait pas de fenêtre, m’ont enfermée et ont pris la clé.”

Les cambrioleurs ont pris soin de prendre le téléphone d’Eve pour qu’elle ne puisse appeler personne. Sa grand-mère confuse n’a malheureusement pas pu l’aider car elle ne comprenait pas comment utiliser le téléphone pour appeler le 999. C’est lorsqu’un tiers de sa famille a souhaité rendre visite à Eve qu’il a fait la découverte.

Eve a été hospitalisée, ses blessures des projections à l’eau de javel sont superficiels, mais elle reste très choquée. Quant aux malfaiteurs, ils sont toujours recherchés.

Laisser un commentaire