Lens: Elodie aurait donnée des nouvelles, impossible de s’assurer à 100 % qu’il s’agisse bien d’elle

Élodie Bernier, 29 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 2 janvier 2020 et sa sortie de l’hôpital de Lens, la seconde en quelques jours, s’étant, à deux reprises, réveillée seule et inconsciente dans des endroits isolés, près de Lille et à Avion.

C’est une nouvelle inattendue. Ce samedi aux alentours de 14 heures, Anne-Lise Marquis, la cousine d’Élodie Bernier, cette femme de 29 ans portée disparue depuis le 2 janvier, assure avoir eu de ses nouvelles. « J’ai vu sur mon téléphone la petite bulle indiquant qu’elle m’a envoyé un message. Je n’y croyais pas car je ne m’attendais pas du tout à un tel rebondissement », explique-t-elle.

La battue de ce dimanche est annulée

Impossible de s’assurer à 100 % qu’il s’agisse bien d’elle. « Je n’ai pas pu lui téléphoner, ni faire un appel vidéo, mais je lui ai demandé des détails sur la soirée de Noël et elle a su me répondre », assure Anne-Lise Marquis. « Elle m’a dit qu’il ne faut pas perdre du temps à la chercher, qu’elle doit se reconstruire et qu’elle allait partir en Bretagne », lance sa cousine. Une piste plutôt cohérente selon sa proche. « Elle était très liée à son père, aux racines bretonnes. Sa mort l’a énormément touchée. »

La battue prévue ce dimanche au parc de la Glissoire et aux alentours de la rue de Craonne à Avion est annulée. Contactée à plusieurs reprises ce samedi après-midi, la police n’a pour l’heure pas répondu à nos appels.

Toute personne ayant croisé Élodie Bernier ou pouvant donner des informations est invitée à contacter les services de police au 03 21 13 50 76 ou aux 03 21 13 50 83 / 84.

Laisser un commentaire