Russie: Sa fille de 3 ans meurt de faim car sa mère est partie faire la fête pendant une semaine

Il s’agit sans aucun doute d’une des histoires les plus épouvantables de la journée et elle nous vient de Russie où une mère d’une vingtaine d’années a tué sa fille de 3 ans après l’avoir laissée une semaine seule pour faire la fête.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Maria Plenkina, une jeune femme russe de 21 ans dont la vie a pris un tournant effroyable récemment. En effet, elle a enchaîné les mauvaises décisions et se trouve désormais derrière les barreaux.

 Le média britannique explique qu’elle a tué sa fille de 3 ans Kristina après l’avoir laissée une semaine seule pour faire la fête. La pauvre fillette a été morte de faim dans une chambre où il faisait très froid. En l’espace d’une semaine, elle n’avait quasiment rien mangé. Elle avait même mangé de la lessive en poudre tellement elle avait faim.

Le Daily Mail indique que c’est la mère de Maria, Irina Plenkina, âgée de 47 ans, qui a découvert le corps alors qu’elle venait leur rendre visite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kristina.

 Les forces de l’ordre ont par la suite été prévenues, ce qui a mené à l’arrestation de cette mère indigne que ses voisins décrivaient comme quelqu’un de diabolique.

Selon certains éléments de l’enquête, Maria n’était pourtant atteinte d’aucun trouble mental, relate le Daily Mail. En effet, selon les psychiatres qui l’ont ausculté, elle est saine d’esprit et elle fut complètement consciente de tout ce qu’elle faisait lorsqu’elle a abandonné sa fille pendant une semaine pour aller faire la fête. Le média britannique raconte également qu’elle ne semble avoir aucun regret même si elle explique ne pas avoir eu l’intention de tuer sa fille.

Si les faits remontent à l’année dernière, Maria Plenkina ne connait pas encore la sanction définitive qui lui sera infligée. Le Daily Mail indique qu’elle risque jusqu’à 20 ans de prison.

Laisser un commentaire