Un homme met le bébé de sa petite amie dans un sac à dos et le laisse dans le coffre de sa voiture.

Au Texas, un homme de 27 ans fait face à des accusations de meurtre, car il est suspecté d’avoir mis le bébé de sa petite amie dans un sac à dos et de l’avoir laissé dans le coffre de sa voiture pendant plus de cinq heures.

La police a expliqué que c’est mardi matin que Trevor Rowe s’est rendu à l’appartement qu’il partage avec sa petite amie pour aller récupérer le bébé de celle-ci, une fillette de 10 mois nommée Marion Jester-Montoya. Rowe l’aurait ensuite amenée sur son lieu de travail.

La famille de Marion a déclaré à BuzzFeed News que Rowe travaille pour la famille de la mère en tant que couvreur.

Rowe aurait donc mis le bébé dans un sac à dos pour ensuite l’installer dans l’espace devant le siège passager pendant plusieurs heures. Un rapport de police indique que l’homme allait régulièrement vérifier si le bébé se portait bien, puis à un moment donné, lorsque l’enfant est parvenu à ramper hors du sac à dos, il l’a remise à l’intérieur.

Vers l’heure du déjeuner, il est retourné à la voiture et il a vu que Marion respirait encore, sauf qu’elle pleurait. Il a donc fermé la Fermeture éclair du sac à dos et il est allé chercher de la nourriture dans un fast-food. Après sa pause, il a déplacé le bébé, qui se trouvait toujours dans le sac à dos dont la Fermeture éclair était fermée, dans son coffre en passant par l’ouverture dans la banquette arrière pour la laisser là pendant cinq heures.

Quand il est revenu vers 17 heures, Marion avait cessé de respirer. Rowe a alors appelé le 911 et il a tenté d’effectuer des manoeuvres de réanimation sur l’enfant en attendant l’arrivée d’une ambulance.

Les premiers intervenants ont emmené le bébé au centre médical universitaire, où son décès a été constaté.

La police a arrêté Rowe après qu’il ait confié avoir mis le bébé dans un sac à dos pour le laisser dans sa voiture pendant presque toute la journée. Il est actuellement au centre de détention du comté de Lubbock et il fait l’objet d’un mandat pour meurtre. Sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.

Le père de Marion, Emilio Montoya, a déclaré à BuzzFeed News qu’il avait contacté le Texas Department of Family and Protective Services à deux reprises au cours des derniers mois en raison d’ecchymoses, d’éruptions cutanées et d’autres questions concernant sa fille après qu’elle ait passé du temps à sa mère et Rowe.

Enfin, rappelons que Rowe avait déjà été arrêté en 2018 pour avoir laissé ses deux enfants sans surveillance, mais l’accusation a été abandonnée.

Laisser un commentaire