Béziers: Le squelette serait-il celui de Pierre Vidal ?

Les ouvriers chargés de l’entretien des espaces verts ont fait une macabre découverte, samedi matin. Alors qu’ils étaient chargés de détruire une grosse haie sur le parking de l’hôpital de Béziers (Hérault), ils ont trouvé un squelette d’humain.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un ancien patient de l’établissement de santé.

Les premiers examens réalisés sur les ossements par un médecin légiste de l’institut médico-légal de Montpellier ont permis « de faire un rapprochement hautement probable » avec un quinquagénaire disparu de l’hôpital depuis le 25 octobre 2018.

L’homme, né en 1965, était parti du service de l’hôpital au petit matin où il était traité pour « une maladie grave ».

Pierre Vidal avait disparu au même endroit, il pourrait s’agir selon une source proche de son cadavre.

Pierre Vidal a été vu pour la dernière fois à l’hôpital de Béziers à 7h, jeudi 25 octobre 2018 et n’a plus donné de nouvelles à sa famille.

Ce jeudi 25 octobre, Pierre Vidal, 53 ans, qui était hospitalisé à Béziers, a disparu de son service de soins. Les policiers du commissariat de Béziers ont pu confirmer, grâce aux images de vidéo surveillance, qu’il était sorti de cet établissement au petit matin, à 7h.

Pour leur l’enquête n’a pas officiellement identifier le corps de ce quinquagénaire.
Il faudra donc attendre des expertises plus poussé et notamment dentaire pour identifier totalement le corps de l’individu retrouvé.

Laisser un commentaire