Allier : la sexagénaire portée disparue à Mesples retrouvée morte

Des nombreux moyens ont été mobilisés cette semaine pour retrouver Ghislaine Avisse, 65 ans. Son corps a été retrouvé ce vendredi après-midi au lieu dit “La Ville” à Mesples. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.

De nombreux militaires ainsi que des habitants des communes voisines s’étaient spontanément mobilisés avec l’espoir de retrouver Ghislaine Avisse, 65 ans. Cette femme avait quitté à pied son domicile de Mesples (Allier) lundi soir. Malheureusement, son corps a été retrouvé au lieu dit “la Ville” à Mesples. 

Une enquête est en cours

La disparition de cette Bourbonnaise était jugée inquiétante, car elle souffrait de la maladie d’Alzheimer. La mairie de Mesples avait hébergé un PC sécurité afin d’organiser les recherches et des battues. Des membres de la sécurité civile, un hélicoptère et une équipe de plongeurs, ont inspecté les points d’eau ce jeudi. Un appel a témoins a été lancé par les gendarmes de Montluçon. Ghislaine Avisse n’a, malheureusement, pas été retrouvée vivante. 

Les gendarmes de la compagnie de Montluçon sont maintenant chargés de l’enquête. Pour le moment, “aucune piste n’est écartée” pour expliquer le décès de la sexagénaire.   

Laisser un commentaire