Les enfants de Laëtitia Hemery lancent une cagnotte “pour les aider à subvenir à leurs besoins”

Une mère de famille originaire de Brignoles, dans le Var, a été portée disparue. Une cagnotte a été lancée pour aider les grands-parents, en charge de ses quatre enfants, à subvenir à leurs besoins.

Les habitants de Brignoles se mobilisent pour les enfants de Laëtitia. Cette jeune femme originaire du petit village du Var est portée disparue depuis le soir du Nouvel An. Ce soir-là, Laëtitia Hemery célébrait la nouvelle année dans un établissement du Mourillon, à Toulon, raconte Var Matin. Depuis, ses proches n’ont plus de nouvelles. Alors, pour aider les parents de la jeune femme de 31 ans, une cagnotte a été lancée par ses quatre enfants. RomainAlexisMathéo et Angèlo ont lancé une collecte de fonds sur la plateforme Leetchi.

“Mes frères et moi avons décidé de créer cette cagnotte afin d’aider nos grands-parents à nous assumer totalement suite à la disparition de maman. Jusqu’à présent, ils étaient 4 et avec nous en plus, la famille sera désormais constituée de 8 personnes. Pour les aider un petit peu, nous avons besoin de vous alors je vous remercie d’avance pour ça et aussi pour le soutien que vous nous avez apporté sur les réseaux sociaux”, peut-on lire sur Leetchi.

Au mardi 14 janvier, plus de 3000 euros avaient été récoltés via 144 internautes et il restait 41 jours au compteur. Un geste qui a touché la sœur de Laëtitia, qui a réagi auprès de Var Matin. “La bienveillance des personnes autour de nous leur a déjà permis de démarrer la cagnotte”, a-t-elle déclaré au quotidien.

Laisser un commentaire