Affaire Céline Lafargue : “Depuis 2005, je recherche ma mère disparue”

C’est une fille désemparée qui a fait appel à un de nos collaborateurs pour signaler la disparition de sa mère depuis le 20 Novembre 2005. Une douleur qui est encore très présente, de ne jamais avoir pu savoir comment, quand, et surtout où sa mère se trouvait. En 2005, les services de la gendarmerie son alertés de la disparition de Céline. Et depuis plus rien.

Après en avoir discuté avec nos collaborateurs, nous avons décidé d’aider la fille de Céline qui aujourd’hui a besoin que l’on relance les recherches pour retrouver sa mère. Celle-ci est mère à présent, et pour ses enfants, elle souhaite pouvoir leur expliquer ce qu’est devenu leur Grand-mère. De plus, faute d’avoir d’éléments nouveaux pour permettre le maintient de l’enquête, celle-ci a été classé sans suite. Ainsi la résolution de la disparition de Céline, ne sera jamais élucidée par la justice, à moins de retrouvé cette famme qui aujourd’hui aurait 54 ans aujourd’hui.

L’appel à témoins de l’époque était celui-ci :

La Gendarmerie Royale du Canada à Burin, Terre-Neuve en collaboration avec la Gendarmerie Nationale de l’archipel français de St. Pierre et Miquelon, enquêtent sur la disparition de Mme. Céline LAFARGUE, une femme de 39 ans. Céline LAFARGUE a disparu depuis le 20 Novembre 2005 de St. Pierre.

Céline LAFARGUE a les cheveux longs de couleur marron, mesure 1.60 mètre (5’3″pied), pèse 65 kilogrammes (143 livres), elle a une cicatrice sur le bas du ventre et un piercing sur le côté gauche de son nez.

La Gendarmerie Nationale à St. Pierre, continue de recueillir tout renseignement utile à l’enquête. Si vous avez des renseignements concernant la disparition de Céline LAFARGUE, veuillez communiquer avec la Gendarmerie Royale du Canada ou Crime Stoppers au 1-800-222-TIPS (8477

Laisser un commentaire