Espagne: Caroline a disparu depuis le 14 Mars 2015 à Barcelone

Caroline del Valle a disparu le 14 mars 2015 à proximité d’une discothèque dans la zone hermétique de Sabadell. Cela fait presque cinq ans maintenant et il n’y a pas la moindre idée de ce qui est arrivé à Caroline, qui était mineure à l’époque. Isabel, mère de la jeune femme, a dénoncé de nombreuses passivités de la police catalane, qui “ne font absolument rien pour retrouver ma fille”.

Ce qui s’est passé cette nuit-là est un mystère, il y a des suspects, dont une fille nommée Niss, qui a rencontré ce même jour Caroline. Selon des sources consultées, il s’agirait d’une jeune femme en conflit avec une possible histoire d’enlèvements de mineurs pour pratiquer la prostitution.

La famille de Caroline n’a pas encore perdu espoir de retrouver sa fille en vie, malgré ces cinq dernières années, ils peinent quotidiennement à essayer une fois pour toutes de résoudre le mystère qui a commencé un soir de mars à Sabadell .

La Famille et les Ami(e)s de Caroline del Valle nous demande de diffuser cet appel à témoins actualisé, n’ayant toujours aucune nouvelle de Caroline depuis 5 ans.

? Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le 116000, (Enfants disparus, numéro d’appel international).

? Vous pouvez également nous contacter, nous transmettrons directement à la Famille de Caroline ➡️ solidaritealertefranceespana@gmail.com ou ➡️ children@interpol.int.

N’intervenez jamais seul(e), ne mettez ni votre vie en danger, ni celle de la personne recherchée, prévenez immédiatement les autorités en composant le ☎️ 17 (pour la France) ou le 112

Laisser un commentaire