Oise : Le cambrioleur s’introduit chez une femme en pleine nuit et la viole

Un suspect a rapidement été identifié et interpellé. L’homme qui serait en situation irrégulière sur le territoire français est accusé de s’être introduit chez une femme d’environ 70 ans et de l’avoir violée avant de prendre la fuite. Mis en examen, il a été écroué.

Il était 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi lorsqu’une habitante de Nogent-sur-Oise (Oise) a entendu du bruit dans son logement. Elle s’est levée et a surpris un cambrioleur en flagrant délit. Ce dernier était en train de fouiller dans ses affaires raconte Le Parisien.

Mais plutôt que partir, l’homme a menacé la victime, une femme d’environ 70 ans, puis lui a imposé un rapport sexuel non protégé. Le violeur a ensuite pris la fuite avec des bijoux et de l’argent en numéraire.

Les policiers ont ouvert une enquête et les techniciens de la police scientifique ont effectué de nombreux prélèvements. Un travail de recherche couplé aux investigations des enquêteurs qui a rapidement permis d’identifier un suspect.

Interpellé dans un bar à Creil

L’homme a alors été recherché par les différentes patrouilles de police à Nogent-sur-Oise et à Creil. C’est finalement dans cette commune qu’il a été repéré ce mercredi après-midi, dans un bar, puis interpellé.

Placé en garde à vue, le suspect âgé de 33 ans a été déféré puis mis en examen jeudi face aux nombreux éléments graves le mettant en cause. Il a été placé en détention provisoire. L’homme avait d’abord déclaré aux policiers qu’il était un réfugié libyen. Il serait vraisemblablement en situation irrégulière en France.

Laisser un commentaire