Loire: René Faure, 59 ans, a disparu il y a plus de 10 ans de Saint-Priest-en-Jarez

Sa famille espère toujours de ses nouvelles. Il s’est volatilisé dans la nuit du 28 au 29 août 2009, alors qu’il était hospitalisé au service des urgences de l’Hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez. C’est un homme de type européen, qui serait âgé aujourd’hui de âgé de 59 ans.

René Faure ne donne aucun signe de vie depuis plus de 10 ans. Où est-il ?

C’est un des plus grand mystère de sa disparition également. Comme temps d’autres René Faure serait-il tombé dans l’oubli ? Il est encore plus surprenant que nous si nous ignorions sa disparition, aucun médias n’avait à l’époque relayée celle-ci au moment des faits.

Sa famille garde espoir de retrouver son corps, où d’apprendre un jour qu’une tierce personne l’a recueilli mais c’est comme si l’homme s’était mystérieusement évaporé. Pourtant, René est toujours recherché.

En 2009, le parquet de Saint-Etienne s’était saisi du dossier mais selon nos informations, l’enquête aurait été classé. Cela renferme donc ces mystères que la famille ne veut pas refermé. Un élement nouveau permettrait-il de faire ressortir cette disparition et d’en perçait le mystère les plus absolu ?

En cas d’informations, merci de contacter notre rédaction au 0811 69 08 32 ou encore l’assistance de recherche disparu au 06 43 25 74 42.

Laisser un commentaire