Villers-Perwin: le corps de Frédéric Clarembaux a été retrouvé

Une importante opération de recherches a été menée ce mardi matin dans le cadre de la disparition inquiétante de Frédéric Clarembaux, qui n’avait pas reparu depuis le 25 novembre dernier. Très rapidement, un corps a été découvert lors d’une battue ce mardi: il s’agit manifestement du malheureux, «à 99%» dit-on sur place.

Les recherches étaient planifiées depuis quelques jours : la zone de police Brunau, la Protection civile et la Cellule Disparitions devaient y participer. La battue a rapidement abouti à la découverte d’un corps, dans une pâture située à 50 mètres, à vol d’oiseau, de l’habitation de Frédéric Clarembaux à Villers-Perwin (Les Bons Villers). C’est d’ailleurs dans ce périmètre que son téléphone avait borné durant trois jours après la disparition, fin novembre dernier.

Le corps doit encore faire l’objet d’un examen attentif du DVI (Disaster Victims Identification) mais il s’agit plus que vraisemblablement de celui du malheureux Frédéric, à 99 %, dit-on du côté du parquet. Le corps fera également l’objet d’un examen externe par le médecin légiste en fin de journée, une précaution destinée à « fermer des portes » mais à ce stade, on suspecte un acte de désespoir.

Laisser un commentaire