Affaire Mohamed Abdelhadi : Opération Boîtes aux lettres ce 18 mai pour interpeller la ministre de la Justice

Le 18 mai sera la date d’envoi de la carte postale. C’est une opération qui se renouvelle une fois de plus. Après cette opération menées par les groupes destinés à la recherche de l’enfant Habib Nedder. La famille de Mohamed a décidé de produire ce même concept.

Un concept qui avait interpellé à l’époque Brigitte Macron mais qui n’avait finalement pas fait avancer les choses dans la situation de Jennifer Dana. Elle avait tout de même pu remonté au ministère concerné pour être examinée.

Pour l’affaire de Mohamed, c’est un déni de justice qui est mis en avant par la famille. Déni de Justice dont le ministère de la justice est garant pourtant. Cette opération permettra-t-elle de faire avancer les choses dans le dossier Abdelhadi.

Elle aura le mérite d’arriver aux portes des boîtes aux lettres du ministère et d’engorger la terrible fente du ministère et d’interpeller les pouvoirs politiques sur la situation de Mohamed et de sa famille.

L’opération devrait compter plus de 5000 participants étant aussi nombreux sur les groupes de soutient de la famille de Mohamed Abdelhadi.

Cette opération doit être simultanée pour être mis en valeur.

Une famille en souffrance face à un déni de la Justice
Tous ici pouvons les aider
Une simple carte postale avec ces quelques mots

L article 6 de la déclaration des droits de l homme doit être appliqué pour Tous Mme la ministre de la Justice
Comme disait Montesquieu Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous

Adressée à la Ministre de la Justice , postée le 18 Mai pour quelles soient distribuées le 20 Mai date anniversaire de Mohamed.

Nous sommes plus de 5000 membres
1 carte par membre pour faire bouger les choses
Et si chacun de vos contacts fait le même geste ce sera une façon de dire à cette famille ” Non vous n êtes pas seuls “

Pour participer à cette opération vous pouvez poser vos questions directement sur le Groupe Hommages qui va cogérer cette opération avec la famille de Mohamed et dont Radio Capitole est une fois de plus partenaire.

Laisser un commentaire