Ille-et-Vilaine : Un père de famille passé à tabac devant sa femme et ses enfants lors d’un constat amiable

La très violente agression s’est produite après un accrochage en voiture, au moment d’établir un constat « amiable ». L’homme a été grièvement blessé et sa famille très choquée.

L’agression a eu lieu à Dinard en Ille-et-Vilaine, le 11 janvier dernier en fin de journée. Deux voitures ont eu une collision qui n’a provoqué que de légers dégâts matériels. Mais lorsqu’il a fallu établir un constat, la situation a totalement dégénéré, rapporte ce lundi le quotidien Le Pays Malouin.

L’un des deux conducteurs impliqués, qui se trouvait avec sa conjointe et leurs deux enfants de 4 et 11 ans, a été passé à tabac par l’autre automobiliste. Il a reçu de violents coups de poings, puis des coups de pied au visage. Il ne doit son salut qu’à l’intervention de témoins qui ont fini par faire fuir l’agresseur.

De graves blessures

Les secours sont intervenus et ont pris en charge le père de famille âgé d’une quarantaine d’années. Il souffrait de plusieurs fractures au crâne et a été conduit en urgence à l’hôpital de Saint-Malo.

Sa conjointe et ses enfants ont été très choqués par ce déchaînement de violence. Une enquête a été ouverte, mais l’agresseur n’a pas été retrouvé. Cinq jours plus tard, il s’est rendu de lui-même au commissariat. Il était déjà très défavorablement connu des services de police.

Laisser un commentaire