Le corps de Laëtitia Hemery, disparue depuis le Nouvel An à Toulon, retrouvé au mont Faron

Ce jeudi après-midi, le corps de la Brignolaise de 31 ans a été localisé dans une zone escarpée du Mont Faron, sur les indications de son ex-compagnon.

Le matin même, devant la juge d’instruction, ce dernier avait passé des aveux. Terrible dénouement pour toute une famille. Laétitia Hemery laisse quatre enfants.

C’est un terrible dénouement, tant redouté pour les proches de Laëtitia Hemery. Le corps de la Brignolaise portée disparue depuis la nuit du réveillon à Toulon a été retrouvé dans une zone escarpée du Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon.

«L’homme mis en examen dans le dossier de Laetitia Hemery a été interrogé ce jeudi matin par la juge d’instruction, indique Bernard Marchal, procureur de la République de Toulon. Lors de cet interrogatoire, il a passé des aveux et a proposé de désigner le lieu où le corps a été précipité

EN CONTREBAS D’UNE FALAISE

Ce jeudi après-midi, les gendarmes en charge de l’enquête et la juge se sont transportés sur les lieux où le corps a été retrouvé en contrebas d’une falaise d’une vingtaine de mètres. En présence du mis en cause.

Laëtitia Hemery avait 31 ans, elle laisse quatre enfants derrière elle. Le mis en cause est un ancien compagnon avec qui elle avait passé la soirée de la Saint-Sylvestre.