Une mère meurt en donnant naissance à un bébé pour une autre famille.

Michelle Reaves considérait que sa famille était complète, mais elle avait décidé d’être mère porteuse afin d’aider une autre famille à avoir leurs propres enfants.

Michelle, qui était la mère de deux enfants, souhaitait aider un couple à avoir leur deuxième enfant, mais les choses ont soudainement pris une tournure extrêmement tragique. 

Alors qu’elle en était à sa deuxième maternité de substitution pour la famille, des complications ont fait en sorte qu’elle est décédée pendant l’accouchement, mais le bébé s’en est toutefois sorti.

Ainsi, même si Michelle a pu donner à cette famille un deuxième enfant, ses deux jeunes fils sont maintenant sans mère.

La mort de Michelle a évidemment causé une onde de choc, comme l’a expliqué Jaime Herwehe sur la page GoFundMe qui recueille des dons pour sa famille: “Je ne peux même pas imaginer ce que son mari Chris et ses deux bébés traversent, alors je veux commencer cette page pour aider à amasser des fonds pour aider les enfants, pour Chris, les services funéraires ou quoi que ce soit que nous puissions faire pour leur faciliter les choses”.

Dans un hommage qu’elle a rendu à Michelle, Jamie a écrit, “Michelle avait la meilleure, la plus sarcastique et la drôle des personnalités et elle nous faisait toujours rire”.

Elle a ensuite expliqué que Michelle et son mari voulaient aider une autre famille qui ne pouvait pas avoir d’enfants: “Elle sera toujours connue pour l’amour qu’elle avait pour sa famille”.

Souhaitons maintenant que conjoint et les enfants de Michelle arrivent à surmonter une telle épreuve. Il faudra certainement beaucoup de temps pour s’en remettre et chaque geste comptera. 

En attendant, la page GoFundMe, qui leur viendra en aide, obtient beaucoup de succès et jusqu’ici, une somme de 47 000 $ a été recueillie. L’objectif que vise atteindre Jamie afin de soutenir Chris et ses enfants est de 100 000 $.